Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premiere repro de betta hm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:34

je suis entrein de faire ma premiere repro de betta hm,je mleur ai donner leur premier repas ce matin, (au petits) des nauplie d artemia fraichement eclose,vivement qu il grandisse un peu plus, la il doivent faire 2mm a tout casser, c eszt microscopique mais bon, repas 3 foi par jours et dans 3 semaine il auront bien grandi, photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:22

Ça y est !!! tu te lance carrément dans l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:24

oui,grace au bon conseil de charly, sa va le faire, c est ma 1 er alors j attend ,mais appret, j ai un couple de plakat qui est pret, donc bon, on attend de voir comment ca va se passeret apres , je ferai celle des plakat
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

voila un peu de nouveau, donc ma repro c est bien passé,j en ai une vingtaine,ils mangent des nauplies d artemia vivant et des micro vers, aujourd'hui j ai mi une femelle avec mon mal plakat ,on verra si sa va marcher, et dans la semaine, je vai faire une ct dt ( crowntail et double queue) je vai tenter de faire reproduire une femme dt avec un mal ct,pour essayer de sortir du crowntail double queue.d apres se que l on m a dit, c est assez rare, alors faut essayer.je vous ferrai passez des photo dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:02

une repros en plus qui a bien marché,mes plakat se sont bien reproduit,les petit seront en nage libre demain, donc le mal pourra se reposer lol, il l aura mérite
sinon j ai mis une femelle ct geno dt(qui a les gêne du dt) mais c est pas facile, mais bon cela fait que 24h qu'ils sont ensemble(séparé par du plastique), on verra après demain si rien ne se passe.cela arrive faut attendre et réessayer dans plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

voila du nouveau, et des photo, depuis le temps lol,voila ma 1 repro qui est du 03/11/09 en photo[img]premiere repro de betta hm Sdc10110[/img][img]premiere repro de betta hm Sdc10111[/img][img]premiere repro de betta hm Sdc10112[/img]
donc voila ma 1 repro, petite maiis bon c est comme sa, je l ai refaite y a pas longtemps, le meme mal et la meme femelle, sa m en a sorti beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:35

félicitation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

de rien,la jen ai 2 autre en cours lol, on verrra e que je vai sotir, en esperant que cela sera beau
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:36

ma repro de plakat c est psa trop mal passée,j en ai une 10, c est pazs enorme , mais le seul ic c est que j ai des default de rouge, c est dommage.je vai la refaire dans pas longtemps,je fai une repro de dragon , mal orange et femelle rouge, pour la couleur que sa sortira sa sea la surprise du chef.sinon pour le moment ,e suis a 5 repro qui tourne, jen ai 2 qui ont completement merdé, ou les mal ont mangé les oeufs.ssa arrive des foi, je vai en retenter une autre, ont verra bien
je vous mettrez des photo de tout mes couple, sa sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Néon
Néon



Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:46

T'as enfin lancé une repro de dragon? C'est cool!!! On verra si ma souche est bonne.
En même temps, tu as tout ton temps pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:43

on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:00

bien joué longue vie et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:10

j ai eu un petit soucis sur les dragons le mal a manger les oeufs, donc a refaire dans 15 jours.vu que j ai le temps, je vai essayer de faire une repro de hm lavender motif bf ( avc les petits de ma 1 repro)c est en presentation, sa sera a voir, car pour moi c est encore un peu jeune, ils ont que 3 moi .donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Néon
Néon



Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:35

Je ne pense pas qu'ils soient trop jeune.
Le seul soucis peut venir de la longueur des nageoires, car a trois mois elles ne sont pas encore bien développées. Tu peux donc avoir pris un mâle qui une fois develloppé aura par exemple une anale trop longue, ce qui pourra ce retrouver chez les petits.

Charly qui est plus expert que moi en voiles longs te confirmera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:29

j ai pris le plus beau de tous, que sa soit pour les nageoire, et la ligne de dos.il a que 3 moi et il est deja plus gros que ma femelle dragon.on verra bien se que sa donnera, donc c est un lavender motif bf avec une femelle lavender motif bf.donc a voir, je sortirai du marbré e du lavender et j espere du salamender
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:25

Garde moi s'en un !!! y'a notre Fernand qui vient de passer l'arme à gauche, je me retrouve avec un bac vide.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:33

t uveu quoi? un hm, un plaka ou un ct? ans l immediat j ai du hm lavender motif bf je vai te metret[img]premiere repro de betta hm Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:48

Elodie est ok pour le HM Lavender !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:23

y a pas de souci,, j ai sa en stock
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:00

du nouveau, j ai une repro qui a rudement bien marché, je me retrouve avc beaucoup beaucoup d oeuf, on verra a l'eclosion se qui va en resortir, mais pour l instant, je suis assez content
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:33

Félicitation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere repro de betta hm Empty
MessageSujet: Re: premiere repro de betta hm   premiere repro de betta hm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere repro de betta hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Central Betta Show
» BETTA BOOK - un nouveau livre photo
» Repro Pseudotropheus Socolofi
» repro de plati perroquet
» première sortie avec notre banderole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons poisson :: Poissons d'Asie-
Sauter vers: