Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Daft.63




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous j'ai besoin d'aide    Bonjour à tous j'ai besoin d'aide  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:48

Bonsoir à tous Very Happy 

j'ai découvert votre forum en cherchant un peu sur internet et j'aurais besoin de renseignements.

J'ai acheté une cuve nue sur lebon*oin

50€ cuve nue 120x45x50 + son support métallique

Le problème est que la cuve est bien rayée (des 2 côtés). J'ai essayé plusieurs méthodes pour adoucir les rayures mais rien n'y fait elles sont trop profondes des deux côtés. J'ai donc pensé à changer une des deux vitres qui servira de vitre frontale. Etant donné que je veux faire un décor en mortier l'autre côté on s'en moque cheers 

Après avoir cherché des tutos sur internet j'ai l'impression que l'opération n'est pas très difficile mais j'ai peur de me planter pale 

Connaissez vous quelqu'un sur la région qui est dans la capacité de réaliser cette opération en étant payé évidemment. J'ai cherché sur internet "réparateur aquarium" mais en auvergne on a pas de chance Evil or Very Mad 

Je sais je pourrais acheté une cuve nue mais il faudrait que je me débarrasse de celle là et je trouve sa un peu dommage, d'autant plus que vu le prix des frais de ports affraid 

Donc si quelqu'un connaît un autre quelqu'un qui répare des aquariums contre rémunération merci de me tenir informé

Merci et ps j'aime beaucoup votre forum

Un passionné de tortue qui veut leur offrir le grand luxe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Matériel-
Sauter vers: