Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un semblant de reproduction chez mes colisa lalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:16

je suis trop content, j ai enfin un de mes mal colisa lalia qui est entrein de faire sont nid de bulles.c est assez impressionnant, je reste devant ce poisson en admiration, il arache des morceaux de plante pour les mettre dans son nid.Il est entrein de ce tuer a la charge.c magnifique a regarder .doinc j espere que dans quelques jours, jaurai enfin des petit colisa lalia.des photo du nid a venir.voir pourquoi pas un le lien dune video sa serai encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

ah ! les joies de la paternité .... cheers j'espère pour toi que ça ira jusqu'au bout .

Fait vite des photos histoire de nous faire participer !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: re   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:26

Je vien juste de rentrer chez moi et mon colisa lalia est encore dessus, il prepare sont nids,j ai bien essayer de le prendre en photo mais c pas tre facile, j ai une vue du nid mais que de dessus,il me l a fait dans un angle ou l aquaruim est a cote d un autre aquaruim, donc pas une tre belle vue, mais j essayerai dans prendre d autre, mais c vraiment interessant a voir, car il est acharnai a faire on nid et aucun poisson ne s approche du nid, il les chasse a chaque foi sauf des petit guppys( alevin).c est merveilleux et encore bravo l asm meme si c est un forum d aquariophilie.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: voila le nid vu de dessus   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50

[img]un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Dscn1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: le nid de profile avc mon colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

[img][/img][img]un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Dscn1911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: la reproduction de mon colisa lalia en video.   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:53

j ai eu trop de chance, j ai pu juste pour vous filmer la reproduction de mon colisa lalia avec sa femelle.l a video est prise avec mon portable, donc c est pas sur quelle soit nett[ ET C EST RIEN QUE POUR LE BO0NHEUR DES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:46

Super cheers
On vois bien le mâle emmener la femelle dans le nid de bulle et la presser pour quelle lâche ses œufs, vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: mon deuxieme mal a fait son nid de bulle   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:12

J vien de mapersevoir que mon autre mal a fait son nid de bulle, je mettrai de photo apres, mais bon esperons que sur 2 mal et 2 femelle,j arrive a avpoir quelle que petit , et je vai essayer de me lancer dans la repro d la crevette cuivrée,et la red christal.Avoir si j y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Néon
Néon



Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:21

LA vache !! je suis admiratif... Aujourd'hui la plupart des colisa lalia sont "dégénérés", comme les betta , les scalaires, les rami... Ils n'ont plus l'instint de préserver les oeufs.... c'est vraiment flagrant chez les colisa en plus !! Si cette souche te donne satisfaction, garde la précieusement et diffuse là !!

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:47

merci, beaucoup, mais c est assez dur a savoir si sa a marcher.mais si j arrive a avoir des petit, j essayerai dans faire la repro dans un bac specifique.vu que la c est dans mon bac communautaire, j espere qu il restera au moin 2 ou 3 petit, je serai trop contemps
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Si toute foi j ai des petit colisa lalia, je peux t en faire profiter si sa t interesse.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

et c est pour vous dire que mon mal colisa lalia est toujours entrain de refaire le nid (de bulle) est a le proteger , c'est dingue comme se poisson est protecteur
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Néon
Néon



Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:19

hello,

ça en est ou de ta repro de colisa ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

et bien oui !!! alors !!! que ce passe t il ???
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:41

Il me semble avoir vu 5 petit (de 4mm environ),ils se cachent dans les plantes, si j arrive a les laisser grandir, j en proposerai , si toute foi jarrive a les prendre en photo, je vous les ferai voir
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:06

Une repro réussi !!!!

cheers

Et même si elle ne va pas jusqu'au bout c'est toujours un bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:13

faut pas vendre la peau de l ours, pour l instan il font que 4mm max, on verra dans 1 moi lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:37

les petit que je voyai etai en faite des platy perroquet, mais mon mal a remis sa avc une femelle,je voi une vingtaine de petit microscopique qui nage en surface, mais ilks vont se faire croquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Empty
MessageSujet: Re: un semblant de reproduction chez mes colisa lalia   un semblant de reproduction chez mes colisa lalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un semblant de reproduction chez mes colisa lalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colisa lalia
» recherche des conseil pour faire de la reproduction red chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons poisson :: Poissons d'Asie-
Sauter vers: