Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fabrication bac combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

fabrication bac combattant Empty
MessageSujet: fabrication bac combattant   fabrication bac combattant Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:05

la semaine prochaine, je me lance dans la fabrication de bac pour les combattans, donc si vous avez des astuce, c est pas de refue.je vous mettrez des photos de la fabrication
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

fabrication bac combattant Empty
MessageSujet: Re: fabrication bac combattant   fabrication bac combattant Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:53

voila une photo du bac presque fini, il me manque juste a fabriquer une decante et mettre une pompe avc des gouttoire de 4l/heure.a voir si sa marcjhe, le premier teste n etant pas concluant, je vai devoir enlever les bille plastique des goutoire, donc se qui veut dire faire tourner ma pompe au ralentit.C est une pompe de 200l/heure,qui doit alimenter 7 bac(cloisonement),chaque bac fait 4.5l.f[img]fabrication bac combattant Sdc10120[/img] driere les cloisont, j ai une place de 10cm*70*25 pour adapter une decante et un chauffage.je vai essayer de metre un decante, ou d en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

fabrication bac combattant Empty
MessageSujet: Re: fabrication bac combattant   fabrication bac combattant Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:01

voila avec quoi ma filtration va marcher, des goutoire de 2l/h standar sans la bille plastique interieur,une pompe hydor de 200l/heure(voir si c est trop ou pas assez puisant),et du petit tuyau transparant de 4.6mm de diamettre,il me reste que le montage, etje m en occupe se soir, sa sera le premliere mise en eau de mon bac(fait maison) dimension hors standar(70*30*25h).donc essay a voir, esperont qu il sera concluant
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

fabrication bac combattant Empty
MessageSujet: Re: fabrication bac combattant   fabrication bac combattant Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:33

bien sympa tout ça ! avec quel matériaux tu as compartimenté ton bac ? pvc noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

fabrication bac combattant Empty
MessageSujet: Re: fabrication bac combattant   fabrication bac combattant Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:35

les compartiment sont fai en pvc noir de 3mm
recuperai au boulot, sa ma bien depané, je vai essayer de faire des bac d exposition a betta en plexis de 1.5 cm d epaisseur,
iem, gratuit .je vous mettrez des photos quand j y attaquerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication bac combattant Empty
MessageSujet: Re: fabrication bac combattant   fabrication bac combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication bac combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de l'association :: Ateliers-
Sauter vers: