Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma bettageres en cours de montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:42

[img]ma bettageres  en cours de montage Sdc10117[/img]
[img]ma bettageres  en cours de montage Sdc10118[/img]
en voila une sans flash, bon bien sur elle est pas complete mais sa sent tout doucement la fin, mes grand bac sont deja en eau, il tourne depuis hier, j ai instaler l eclairage mes j ai un tube qui est mort, donc un tube a changer, mais c est pas grave.sa se voit trop sur la photo, j ai un coin de la bettgere qui n est pas eclairé
[img]ma bettageres  en cours de montage Sdc10119[/img]
dite moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:36

Oh ça me plait cette étagère, tu l'as acheté ou faite comment ? il me faudrait la même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

c est une etagere charge lourde acheter a brico depot ( 16€ environ) il y en a deux. pour le moment sur l etagere il y a en partent d en bas 1 54l avec un 40l, a l etage en dessus , un 37.5l avc un 30l et un 19l a crevette, encore en dessus, un 20l, un 10l et un autre 20l et au derniere etage, il y a que le bac de separation que j ai fait.juste a coté les etagere, j ai un rena bio 3 .et je vai rajouté encore une etagere a coté ( coté gauche sur la photo) sur lequelle je vai mettre un 54l et un 20l.mon bac a betta que j ai fai passera dessous.pour le moment, j ai tous mes bac qui tourne a part un , qui n est pas en eau, je vai le mettre dans le salon pour y mettre des neocaradina heteropoda sp yellow.je vai changer mon 40l pour un 54l.en clair, j aurai deux 54l, un 30l,deux 20l, un 10l,et deux 8l pour mes bettas, 1 bac de 19l pour la red cherry, 1 bac de 30l pour la yellow et je pense rajouté un 25 ou 30l pour la red cherry.en clair, je vai modifier tous mes bac, meme mon bac communautaire va changer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:02

[img]ma bettageres  en cours de montage Sdc10310[/img][img]ma bettageres  en cours de montage Sdc10311[/img] une vue d ensemble
[img]ma bettageres  en cours de montage Sdc10312[/img] voila maintenant ma bettagére. dites moi ce que vous en pensez.elle restera comme sa( je ne compte pas rajouter d autre etagere, mais par contred autre bac,je mettrai deux 54l,a la suite de l autre
et d autre bac de repro
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:48

ça me parrait bien par contre j'aurai fixé une plaque de 3mm d'épaisseur derriere les étagère pour cacher les fils mais bon c mon coté maniaco qui ressort !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:08

Eh bien !!! tu commence à être bien équipé !!!

3 étagères métalliques identiques ça fait tout de suite plus propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:53

pour te repondre david, je le fait pas tout simplement car j enleve souvent mes bacs de repro, pour les nettoyer apres chaque repro,.j y avai bien penser.mais quand j aurai trouver un systeme sur raille,en gros des que j ai trouver ma maison ,je fai ma betagere an fer, et je monte mes bac de repro sur raille pour pouvoir les tirer pour les nettoyer ou autre.faut bien j oindre l utile lol.en gros bes bac marcheront comme un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bettageres  en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: ma bettageres en cours de montage   ma bettageres  en cours de montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bettageres en cours de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de l'association :: Nos bacs et nos poissons-
Sauter vers: