Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 eau osmosée / eau robinet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sioux
Néon
Néon
sioux


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : riom

eau osmosée / eau robinet Empty
MessageSujet: eau osmosée / eau robinet   eau osmosée / eau robinet Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

Je ne savais pas trop ou poser cette question donc je la met ici... si ce n'est pas sa place, les modos pouront le déplacer...
Donc je me pose la question de savoir si chez nous, avec l'eau qu'on a, il est indispensable de renouveler l'eau d'évaporation par de l'eau osmosée ou si l'eau du reseau peu aller?
je demande car mon futur bac est un 240 litre ouvert, donc bonjours l'évaporation!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

eau osmosée / eau robinet Empty
MessageSujet: Re: eau osmosée / eau robinet   eau osmosée / eau robinet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

pour un de mes bacs, c pareil, je remer de l eau du robinnet a temperature de l aquaruim et tout vas bien,je n ai pas eu de soucis, mais peut etre que je me trompe,j ai fai un test j ai pris un aquaruim de 35l , je l ai rempli d eau est j ai mis un bossia,(ce poisson me fai chier, il ma bouffer la nageiore codal de ma femelle ramirezi, et je veu pas le jeter a la poubelle) l eau et ai froide,elle sortai du robinnet , et ce fameux poisson n ai meme pas mort, donc bon coup de chance ou poisson coriace?. sa fai plus de 24h, et il est toujours en pleine forme, et maintenant l eau est a 26
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

eau osmosée / eau robinet Empty
MessageSujet: Re: eau osmosée / eau robinet   eau osmosée / eau robinet Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:12

Pareil pour moi, je ne met que de l'eau du réseau dans tout mes bac même celui des crevettes, elles ne bronchent pas. Ensuite tout dépend du type de poissons que tu veux, certaint sont assez exigent ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

eau osmosée / eau robinet Empty
MessageSujet: Re: eau osmosée / eau robinet   eau osmosée / eau robinet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:10

+1 avec cédric et ben
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
sioux
Néon
Néon
sioux


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : riom

eau osmosée / eau robinet Empty
MessageSujet: Re: eau osmosée / eau robinet   eau osmosée / eau robinet Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:13

Bon ben je vais tenter avec de l'eau du reseau en faisant des analyses plus souvent (je me suis équipé ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau osmosée / eau robinet Empty
MessageSujet: Re: eau osmosée / eau robinet   eau osmosée / eau robinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau osmosée / eau robinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers: