Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une plante qui peut remplasser la mousse de java

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

pour ceux qui en ont mar de la mousse de java, je vous propose le monosolenuim tenerum[img]une plante qui peut remplasser la mousse de java Mono10[/img] lavantage c est que sa ce tien, il en existe de plus petite variete, (en feuilles plus fine).mais cette plante ce tien et fai pas de lien qui vont bouger la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN
Néon
Néon
FANFAN


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PONT DU CHATEAU

une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: Re: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

tu l as trouve ou cette plante
Revenir en haut Aller en bas
http://faon163@yahoo.fr
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: Re: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:42

sur internet, maos tu peut la faire commander partout a mon avis,moi perso je commande toutes mes plante a riom( chez bricomarché)
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN
Néon
Néon
FANFAN


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PONT DU CHATEAU

une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: Re: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:41

merci ok c est souvent que je vais a MOZAC j y passerai pour voir je savais pas qui avait un rayon aquarophilie
Revenir en haut Aller en bas
http://faon163@yahoo.fr
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: Re: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:38

si tu en veut, je peut te la commander, mais si tu peut attendre 15 jours, sa serai bien, sinon tu as de la naja, c un peu comme la mousse de java, mais en moin envahissen.ety sa j en ai dans mes bac de repro ppour combatant
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN
Néon
Néon
FANFAN


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PONT DU CHATEAU

une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: Re: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

cette apres midi j ai trouve des guppy super contente et je viens de changer mon neons il avait 2 ans c est certainement pour cela que mes plantes allaient mal ca va repartir passe sur msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://faon163@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





une plante qui peut remplasser la mousse de java Empty
MessageSujet: Re: une plante qui peut remplasser la mousse de java   une plante qui peut remplasser la mousse de java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une plante qui peut remplasser la mousse de java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un bac malawi planté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Plantes-
Sauter vers: