Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moi aussi je me met au ciclidé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

moi aussi je me met au ciclidé Empty
MessageSujet: moi aussi je me met au ciclidé   moi aussi je me met au ciclidé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:49

je sui parti dans un bac ciclidé, avcdes ramiresie , des apistogramma agassizi et des apistogramma cacatuoides double orange et voila tout , je mettrai des photo ulterieurement, quand je serai en vacance
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

moi aussi je me met au ciclidé Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me met au ciclidé   moi aussi je me met au ciclidé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:31

je voulai vous poser une question, dans le bac rena bio 3 50, esque je pourrai mettre un couple de ciclidénain, style Apistogramma hoignei?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

moi aussi je me met au ciclidé Empty
MessageSujet: voila quelques photos, pas tre nette domage   moi aussi je me met au ciclidé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:10

[url=moi aussi je me met au ciclidé Sdc10011]moi aussi je me met au ciclidé Sdc10011[/url][url=moi aussi je me met au ciclidé Sdc10012]moi aussi je me met au ciclidé Sdc10012[/url]
et voila mes fameux l 177 . a mon avis j ai du faire une connerie,mes photos apparaissent en double,excusez moi[url=moi aussi je me met au ciclidé Sdc10013]moi aussi je me met au ciclidé Sdc10013[/url] et voila le second [url=moi aussi je me met au ciclidé Sdc10014]moi aussi je me met au ciclidé Sdc10014[/url]
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

moi aussi je me met au ciclidé Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me met au ciclidé   moi aussi je me met au ciclidé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:16

sympas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





moi aussi je me met au ciclidé Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me met au ciclidé   moi aussi je me met au ciclidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je me met au ciclidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutons poisson :: Poissons d'Amérique du Sud (Amazonie)-
Sauter vers: