Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 3eme Central Betta Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dare design
Néon
Néon



Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:26

Hello les amis, désolé de ne pas poster plus souvent, mais en ce moment le boulot me prend enormement de temps ( y compris la conception de ma maison en paille...)

je tiens a vous faire part d'une expo/concours que l'on organise chaque année avec des collegues :

3eme Central Betta Show Intro

Le 3eme Central Betta Show

retrouvez toutes les infos sur :

www.auvergne-betta-club.com



Voici quelques petites infos & nouveautés pour 2009 :

- entre 150 et 200 bettas de selection exposés

- le Paris Betta Club nous fera l'honneur de venir vous présenter une exposition de betta de forme sauvage
Il y aura une 20ene de variété (gachua, imbellis, smaragdina, uberis...) exposé, certaines seront disponibles a la vente.

- une expo photo d'un talentueux éleveur est prévue

- l'entrée est GRATUITE

- A 14 h à la salle de la Mouniaude à CHATEL GUYON


La 1er année fût celle de la création,
la seconde fût celle de la confirmation,
la troisième sera elle celle de la consécration ?

A vous de nous le dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: Re: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:48

Je serrai là, et je prendrai ton bouquin juste pour voir si j'arrive à reconnaitre les différentes formes de betta.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 202
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 43
Localisation : Mozac

3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: Re: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:18

put... je pourrais encore une fois pas venir... Normalement je suis libre à partir de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-o-aqua.over-blog.com/
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: Re: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:06

moi je serai present
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Néon
Néon



Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: Re: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:50

pas de soucis les amis ! Il y aura du lourd ! des eleveurs alemands, suisses, du betta de concours, des formes sauvages, des animations !

on attend un bon paquets d'exposants, de poissons et l'on espere de nombreux visiteurs ! Very Happy


et puis ce pourrais etre le point de depart d'un relation neuve entre l'auvergne betta Club et le "nouveau" Aqua riom 63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: Re: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

j ai trouvé se concours, génial, des très beau poissons , des éleveur gentil,une bonne ambiance, je regrette pas d y être allé, c étai génial,un grand merci a charly pour les poisson et a un éleveur suisse , qui m a expliqué comme il faut ,en quoi consiste se qu'ils font.En voyant sa, sa donne trop envie de faire se qu'il font,surtout l ambiance entre éleveur qui est magique, c est des amis, c est conviviale, sa rajoute une couche de gaité , en tout cas chapeau a tous et a toutes.et merci beaucoup de nous montré une si belle entente autour du poisson.( merci a toi alex qui m a briffé sur les combattant, je vai voir tel and com lundi pour charly, je vai remuer ciel et terre pour qu'il bosse la, après je pense que j essayerai de faire comme vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Central Betta Show Empty
MessageSujet: Re: 3eme Central Betta Show   3eme Central Betta Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Central Betta Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere repro de betta hm
» BETTA BOOK - un nouveau livre photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de l'association :: Evènements-
Sauter vers: