Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Aquariophile Riomoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bonjour du Lot!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly

charly


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : Gourdon (46)

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:20

Bonjour à toutes et à tous.

Certains me connaissent un peu, comme Cédric, Dare Design et quelques autres personnes avec qui j'ai pu discuter un peu lors du show betta à Châtel (je suis le gars avec le stand en verre, néon et le PC) Et il me semble que j'étais à côté du stand de Patrick (président d'Aquariom).

Bon, je m'appelle Charly et pour l'instant je vis dans le LOT (46) et je suis menbre de l'Auvergne Betta Club présidé par Dare Desgn. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi vers chez vous, mais c'est pas facile. Donc si vous avez un tuyau niveau boulot, je suis preneur. Je recherche avant tout un post de vendeur-réparateur en téléphonie mobile (multi-opérateur), sur Riom et allentours Very Happy . Voilà pour ma petite annonce Embarassed

En tout cas, je remercie grandement Cédric et Alex (Dare Design) pour leur aide concernant ma recherche d'emploi. Merci les gars Wink

Sinon, niveau aquariophilie, je suis un grand passionné d'aqua depuis l'âge de 9 ans et maintenat j'en ai 27 ans. J'ai quasi tout fait comme maintenance et repros (discus, scalaires, betta splendens, vivipares, crustacés d'eau douce, ancistrus,...j'en passe et des meilleurs). En fait, je voulais être ingénieur en aquariophilie, mais la vie en à fait autrement.

Actuellement, je me consacre aux crustacés (red cherry, CRS/CBS, tiger, babaulti green et strippes, Sp green, white et bluepearl, CPO, CPS et sp marmor) et aussi aux betta splendens de concours. Je dispose de pas mal de bacs ( environ 60 bacs avec 3 batteries d'aqua en autre,...) Pour voir mon installation, je vous invite à le voir, voici le lien: http://charlybetta.free.fr (vous ne verrez pas les crustacés, ce site est uniquement pour mes bettas Wink ).

Voilà, j'espère pouvoir vous rencontrer un de ces jours et faire parti de votre club aqua par la suite.

A bientôt sur le forum

Charly
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Benuv62
Amphiprion Ocellaris
Amphiprion Ocellaris
Benuv62


Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 45
Localisation : Riom

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:13

Salut Charly ! Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous faire partager toutes tes expériences qui semble t-il sont nombreuses !

Bonne chance pour ton futur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : Gourdon (46)

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:50

Pas de problème Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:29

bienvenue a toi, et fait nous profitez de ta passion lol, amis des betta, bienvenue au club, vous avez une personne de super calai la dessus, pour toute renseignement consernant le betta charly est votre homme.en tout cas,t le bienvenue lol, je te repondrai mardi pour une place a gannat.sinon continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : Gourdon (46)

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:40

Merci Cédric pour les compliments et je n'y manquerais pas, je ne suis pas avard pour donner des conseils Wink .

Il est vrai que je suis depuis peu le second juge français certifié IBC (International Betta Club) qui est la plus grande association de betta splendens au monde (association Américaine). De ce fait, j'ai le droit de juger dans toute l'Europe, les divers shows bettas "IBC charpter". Pour l'instant, il y a des concours en France, Suisse, Allemagne, Hollande et bientôt en Italie Wink A savoir, le premier juge certifié français est Xavier Laine qui est Auvergnat et aussi le co-fondateur de l'Auvergne Betta Club avec Dare Design Very Happy

Merci Cédric pour ton aide, on se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
cedric
Ramirezi
Ramirezi
cedric


Messages : 121
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : riom

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

si tu peut nous dire comment on passe de eleveur a juge certifié, ainsi que les etapes a franchir, sa pourrai etre bien, il faudrai ouvrir sa dans le forum adequate, mais sa pourrez etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN
Néon
Néon
FANFAN


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 62
Localisation : PONT DU CHATEAU

Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:06

BONJOUR
MERCI CHARLY A BIENTOT PEU ETRE
Revenir en haut Aller en bas
http://faon163@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Un bonjour du Lot!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Lot!!!!   Un bonjour du Lot!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du Lot!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !!!
» bonjour a tous!!!
» bonjour à tous
» bonjour les aquariophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlez-nous de vous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: